Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de lili
  • : Mes voyages, mes humeurs, mes rires , mes pleurs, ma vie. Ce blog à été en pause pendant 2 ans et demi et reprend tout doucement... Alors bonne ballade dans mon univers
  • Contact

Profil

  • emilie50

bonne visite

Rechercher

A mon frère


vauville sept 2009






Texte Libre

16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 13:39

Arrivé à Fuerteventura le 5 Janvier 2013 à 16h30

Il fait environ 20° ce qui nous change de la France où il faisait 10°

Après 45 min de route et avoir découvert un peu le paysage nous arrivons à

l'hôtel "Aloé Club Resort" à Corralejo au nord de l'île

 

Bonne impression sur cet hotel c'est 3 étoiles correct où l'on mange plûtot bien (mieux qu'en tunisie) mais bon c'est europeen !!

L'animation est petite mais suffisant pour le peu qu l'on y était, les chambres sont faîtes juste tous les 2 jours

(changement de draps et serviettes mais pas de coup de balai donc à 4 ...)

 Seul petit hic mais bon y est que le soir !! sinon se sont de petit appartement donc très spacieux pour 4 ...

 

FUERTEVENTURA-0185.JPG

Entrée de l'hôtel

 

FUERTEVENTURA 0186

Vue en sortant de l'Hôtel

 

FUERTEVENTURA-0119.JPG

 

DSCN0081.JPG

 

FUERTEVENTURA-0117.JPG

 

La vue à chaque fois que nous sortions de notre chambre avec

comme on peut l'apercevoir dans vitre du fond un volcan

Partager cet article
Repost0

commentaires