Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : le blog de lili
  • : Mes voyages, mes humeurs, mes rires , mes pleurs, ma vie. Ce blog à été en pause pendant 2 ans et demi et reprend tout doucement... Alors bonne ballade dans mon univers
  • Contact

Profil

  • emilie50

bonne visite

Rechercher

A mon frère


vauville sept 2009






Texte Libre

13 août 2009 4 13 /08 /août /2009 09:06

Voici des décos que nous avions dans les restos cela changer tout les jours c'etait fait, je pense avec du beurre

Une petite photo souvenir avec un serveur  très sympa, rigolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très sympa le serveur .... photo superbe et très souriante ! tous les ingrédients étaient réunis pour un superbe séjour non ?
Répondre
E
Le petit serveur a l'air effectivement très sympa. Son sourire est magnifique et...Que dire du tien...C'est un vrai moment de plaisir. Bonne soirée émilie. Biz.
Répondre
F
bonjour Emilie<br /> nous faisons un chasser croiser toute les deux.<br /> tu reste sur overblog,et moi sur sky. mais cela ne m'empeche pas de venir te faire un petit coucou de temps à autre et de venir voir tes tres belles photos<br /> gros bisous et bon courage pour la suite
Répondre
L
bonne journée :)
Répondre
A
bjr je passe te faire un ti coucou j'espere que tu va bien moi vi mais j'ai ma rage de dent qui reprend de plus belle pfff marre donc ce qui fait que j'ai tres mal dormi cette nuit sinon bien j'espere m'en sortir sur over je verai bien mais je pense que oui je me lance doucement.<br /> bon sinon tu as vu le temps et pas top encore aujourd hui nous on va dans la hague au jardin du pere a seb pffff je v etre naze ce soir bon je te laisse gros bisous a tous<br /> <br /> en tous cas tres jolie les deco moi j'adore tes photo aller je te laisse bisousssssssss
Répondre